MUGIWARA Index du Forum

MUGIWARA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les dons a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUGIWARA Index du Forum -> Taverne des pirates -> Trésorerie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legionnaire05

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Les dons a la guilde Répondre en citant

je vous informe que je suis le capitaine percepteur de la guilde et que je m'occupe donc des dons sachez que les dons sont très important pour faire avancer la guilde afin de recruter de nouveaux membres et de devenir plus fort je ne vous demande pas des sommes extravagante mai un petit quelque chose toutes les semaines. Les dons premettent d'augmenter les membres et de vous protéger encore plus des attakes éventuelles je vous enverrai le classement des dons tout les début de semaine pour savoir ou en etes vous par rapport aux autres merci bn jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUGIWARA Index du Forum -> Taverne des pirates -> Trésorerie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange