MUGIWARA Index du Forum

MUGIWARA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Furax-Gro-Cah$ Clan.de.la.Griffe.de.Fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUGIWARA Index du Forum -> Taverne des pirates -> Demande de vangeance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gowap

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Furax-Gro-Cah$ Clan.de.la.Griffe.de.Fer Répondre en citant

Bonsoir, alliés Mugiwara !

Je me présente, gowap, de la guilde UCF.

Il se trouve que je suis assez copain avec maitreSDG, devenu l'un des vôtres depuis peu.

Comme nos deux guildes sont alliées, je viens au nom des UCF faire appel à votre aide, contre le monsieur dont le nom est dans le titre.

Furax-Gro-Cah$

Ce grand malade a des périodes où il attaque systématiquement tous les UCF, sans raison particulière, avec des écarts de lvl entre 15 et 20, ce qui ne lui rapporte en fin de compte rien du tout.

Ce type a déjà voyagé dans 4 ou 5 guildes avant de se faire virer, mais revient tjs nous emmerder. Seul l'un de nous que vous connaissez (Sentenz@) peut lui résister.

Dans le cadre de notre alliance, pourriez-vous faire comprendre à ce malpoli (et à sa guilde si nécessaire), qu'il est plus que grand temps qu'il nous lâche les bonbons ? Il a déjà été banni pour bash sur un de nos membres.

Merci d'avance, et n'hésitez pas à me contacter IG si nécessaire.

Bonne soirée, chers alliés.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUGIWARA Index du Forum -> Taverne des pirates -> Demande de vangeance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange